Permanence technique régie

Déroulé d'une permanence technique

A
Process

Votre interlocuteur unique est présent durant toute la période de permanence avec des techniciens spécialisés dans le revêtement de sols, la tapisserie, l’électricité et le montage pour répondre aux derniers aléas.

B
Prise d’info

Vos régisseurs apportent au chef de projet les bons d’interventions afin qu’il organise de manière efficace auprès de ses techniciens, les interventions à réaliser.

C
Intervention

Réalisée dans un délais maximum de 4h de façon à acheminer les matériaux spécifiques manquants si nécessaire.

D
Présence

Arrivée des exposants :
Présence du chef de projet et des techniciens durant toute la période d’arrivée exposants (J-3) de 9h00 à 19h00.

Ouverture :
Le chef de projet sera présent le matin jusqu’à midi avec son équipe de techniciens polyvalents.

Pendant le salon :
Un technicien polyvalent fera un passage quotidien de 2h minimum tous les matins avant l’ouverture pour s’assurer du bon fonctionnement de l’événement.

Astreinte :
Durant tout l’événement, le chef de projet est à votre disposition en cas de besoin d’intervention urgente.