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Après avoir suivi un double cursus scientifique et commercial, Salvatore PENNICA se lance en 1999 dans l’évènementiel en rejoignant l’équipe de GL Events Marseille.
Il prend, quelques années plus tard, la direction générale de France Location Azur (Cannes) puis développe la Société Méridionale de Matériel. Cumulant les réussites et les responsabilités, il se distingue auprès de ses clients et des organisateurs d’événements. Fort de ses expériences, et grâce à un solide réseau, Salvatore Pennica avec l’aide de Véronique démarrent en 2014 une nouvelle aventure en ouvrant leur propre structure : EVENTEK.
"EVENTEK n’a jamais oublié les fondamentaux qui lui ont permis de se développer. Même si l’entreprise a toujours un regard tourné vers l’avenir, nous gardons en mémoire que notre histoire a commencé à deux, dans un garage de 75 m2…"
Salvatore Pennica
Notre réussite repose sur une équipe passionnée et engagée, animée par une vision commune : faire de chaque événement une expérience unique et mémorable. Notre force réside dans la complémentarité des talents, la créativité, et une expertise éprouvée dans l’aménagement d’événements de grande envergure.
Nos techniciens, chefs de projet et installateurs, spécialisés dans la location de chapiteaux et de mobilier, la réalisation de stands, et la régie technique, travaillent main dans la main pour garantir des des résultats optimums, respectant les délais et les attentes de nos clients.
Chaque membre de l’équipe EVENTEK partage un engagement commun : offrir un service d’excellence, tout en assurant une flexibilité et une réactivité pour s’adapter à chaque situation. Notre vision et notre fonctionnement nous permettent de collaborer aujourd’hui avec des partenaires de confiance et d’accompagner nos clients privés et institutionnels dans la réalisation de leurs événements les plus ambitieux.
EVENTEK collabore avec de nombreux clients privés et institutionnels dans tout le sud de la France. Nous les accompagnons dans la réalisation de leurs projets, qu’il s’agisse de foires, salons, festivals, team-buildings, lancements de produits, séminaires, défilés de mode, mise en scène d’espaces, réceptions, mariages, inaugurations, ou soirées privées et prestigieuses.
Notre entrepôt nouvelle génération est conçu pour garantir une gestion optimale de nos stocks et une préparation rapide et efficace de vos événements. Doté d’infrastructures modernes, il nous permet de répondre à toutes vos demandes dans les meilleures conditions, avec une organisation rigoureuse et des équipements performants. Chaque espace est pensé pour maximiser l’efficacité logistique, assurant une disponibilité immédiate des matériels nécessaires. Cela nous permet de gérer des événements de toutes tailles, avec la flexibilité et la réactivité que vous attendez.
Que vous planifiez un mariage, un séminaire, ou un salon professionnel, EVENTEK est à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape.
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Prestations : 24h/24 - 7j/7