A propos

Fort de 20 ans d’expérience dans l’événementiel au sein des sociétés leaders de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Salvatore et Véronique se sont associés pour donner naissance en 2014 à EVENTEK, devenue à son tour un acteur important dans l’aménagement de manifestations.

Grâce à leur savoir-faire, à leur réseau dans tout le sud de la France et à des investissements judicieux, ils mettent un point d’honneur à satisfaire les demandes en matière de location de chapiteaux, réalisation de stands, location de mobilier et régie technique d’événements

EVENTEK,
La solution pour votre événement

EVENTEK intervient pour de nombreux clients privés et institutionnels dans le sud de la France. Nous vous accompagnons sur l’ensemble de vos projets : foire, salon, festival, team-building, lancement produit, séminaire, défilé de mode, mise en scène d’un lieu, réception, mariage, inauguration, soirée privée et de prestige.

Prise de Contact

EVENTEK accorde une importance toute particulière à l’écoute de vos besoins. Un chargé d’affaires suit votre projet de A à Z afin de le réaliser dans les meilleures conditions.

Cahier des charges

EVENTEK analyse vos besoins et propose des solutions adaptées pour répondre au mieux à votre cahier des charges. Notre souhait est d’être au plus proche de vos attentes.

Transport

EVENTEK se charge des différents transports liés à l’élaboration de votre manifestation grâce à son parc de véhicules et à ses transporteurs spécialisés.

Nos savoir-faire

Vous accompagner face aux contraintes d’implantation et de sécurité.

Vous construire un espace efficace et attractif.

Vous assurer une réactivité immédiate avant, pendant et après l’élaboration du dossier. Toute notre équipe et nos prestataires sont situés sur la région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Vous garantir la disponibilité du matériel : mobilier, cloisons, moquette, tissus en coton gratté, etc.

Vous apporter un service professionnel de l’élaboration à la réalisation du dossier.

Pourquoi choisir EVENTEK ?

Des produits de qualité

EVENTEK sélectionne une large gamme de produits de qualité pour accueillir votre public. Les éléments mis à votre disposition sont sélectionnés pour leur design mais aussi leur fiabilité.

Des devis sur mesure

EVENTEK réalise des devis sur mesure pour être en adéquation avec vos attentes et vous permettre de maîtriser les coûts de votre événement.

Installation Professionnelle

EVENTEK s’entoure d’une équipe de professionnels qualifiés pour réaliser le transport, le montage et le démontage de vos événements.

Image
Une logique Eco-Responsable

Dans un souci de respect de l’environnement, EVENTEK se charge de minimiser la consommation d’énergie et de réduire les émissions de gaz à effet de serre en choisissant des partenaires de proximité et en proposant des matériaux économiques et recyclables.

Notre entrepôt Eventek c'est :

  • 650m² d’entrepôt de matériels rangé sur 7m de hauteur
  • Une aire de chargement en extérieur de 1000m²
  • 180m² de bureaux

Plus de 20 ans d’expérience dans l’événementiel à votre service.

L'équipe dirigeante

Salvatore Pennica

FONDATEUR
Image
The story
Salvatore PENNICA a effectué ses débuts chez GL Events à Marseille puis a pris la direction générale de France Location Azur à Cannes. Il a ensuite développé la Société Méridionale de Matériel avant de décider d’ouvrir sa structure : EVENTEK. Fort de ses expériences passées et grâce à son réseau dans le sud de la France, il travaille avec de nombreux partenaires rigoureusement sélectionnés pour vous donner un service professionnel de proximité.

Véronique Mathis

Associée
Image
The story
C’est au travers de ses différents postes occupés chez des acteurs incontournables de l’événementiel que Véronique a acquis une expérience dans le mobilier, le stand, les chapiteaux et la scène.

Collaborant avec Salvatore depuis près de 20 ans, c’est tout naturellement que Véronique à rejoint Eventek.

Vous avez besoin de nous pour la réalisation de votre événement ?

Envoyez nous votre demande à info@eventek.fr