À propos

EVENTEK, La solution pour votre événement

Qui sommes-nous ?

Après plus de 20 ans d’expérience dans l’événementiel au sein d’entreprises leaders de la région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Salvatore et Véronique ont uni leurs forces en 2014 pour créer EVENTEK, devenue un acteur majeur dans le secteur de l’aménagement d’événements et de manifestations

Grâce à leur expertise, leur vaste réseau réparti sur l’ensemble du sud de la France, et des investissements stratégiques, EVENTEK répond aux attentes les plus exigeantes en matière de location de chapiteaux et de mobilier, de réalisation de stands et de régie technique

Jour après jour, EVENTEK met son savoir-faire au service de la réussite de vos événements et place la satisfaction client au cœur même de chacun de vos projets.


Chaque année, l’entreprise  accompagne de nombreux clients privés et institutionnels que ce soit pour une foire, un salon, un festival, un team-building, un lancement de produit, un séminaire, un défilé de mode, une mise en scène d’un lieu, une réception, un mariage, une inauguration, ou une soirée privée et de prestige.

Transformez votre événement en une expérience inoubliable !

Contactez-nous dès à présent par téléphone pour obtenir un devis gratuit et personnalisé ou remplissez notre formulaire en ligne pour commencer à planifier sans plus tarder votre projet !

EVENTEK, La solution pour votre événement

Salvatore PENNICA, FONDATEUR

Après avoir suivi un double cursus scientifique et commercial, Salvatore PENNICA se lance en 1999 dans l’évènementiel en rejoignant l’équipe de GL Events Marseille.

Il prend, quelques années plus tard, la direction générale de France Location Azur (Cannes) puis développe la Société Méridionale de Matériel. Cumulant les réussites et les responsabilités, il se distingue auprès de ses clients et des organisateurs d’événements. Fort de ces expériences, et grâce à un solide réseau, Salvatore, avec l’aide de Véronique, démarre en 2014 une nouvelle aventure en ouvrant sa propre structure : EVENTEK.

"EVENTEK n’a jamais oublié les fondamentaux qui lui ont permis de se développer. Même si l’entreprise a toujours un regard tourné vers l’avenir, nous gardons en mémoire que notre histoire a commencé à deux, dans un garage de 75 m2…"

EVENTEK, La solution pour votre événement

Une équipe jeune et engagée

Notre réussite repose sur une équipe passionnée et engagée, animée par une vision commune : faire de chaque événement une expérience unique et mémorable. Notre force réside dans la complémentarité des talents, la créativité, et une expertise éprouvée dans l’aménagement d’événements de grande envergure.

Nos techniciens, chefs de projet et installateurs, spécialisés dans la location de chapiteaux et de mobilier, la réalisation de stands, et la régie technique, travaillent main dans la main pour garantir des résultats optimums, respectant les délais et les attentes de nos clients.

Tous partagent le même engagement commun : offrir un service d’excellence, tout en assurant une flexibilité et une réactivité pour s’adapter à chaque situation. Notre vision et notre fonctionnement nous permettent de collaborer aujourd’hui avec des partenaires de confiance et d’accompagner nos clients dans la réalisation de leurs événements les plus ambitieux.

Des interventions sur mesure pour tous vos événements

EVENTEK collabore avec de nombreux clients privés et institutionnels dans tout le sud de la France. Nous les accompagnons dans la réalisation de leurs projets, qu’il s’agisse de foires, salons, festivals, team-buildings, lancements de produits, séminaires, défilés de mode, mise en scène d’espaces, réceptions, mariages, inaugurations, ou soirées privées et prestigieuses.

Prise de Contact
EVENTEK accorde une importance toute particulière à l’écoute de vos besoins. Un chargé d’affaires suit votre projet de A à Z afin de le réaliser dans les meilleures conditions.
Cahier des charges
EVENTEK analyse vos besoins et propose des solutions adaptées pour répondre au mieux à votre cahier des charges. Notre souhait est d’être au plus proche de vos attentes.
Transport
EVENTEK se charge des différents transports liés à l’élaboration de votre manifestation grâce à son parc de véhicules et à ses transporteurs spécialisés.
EVENTEK, La solution pour votre événement

Un entrepôt moderne et évolutif

Notre entrepôt nouvelle génération est conçu pour garantir une gestion optimale de nos stocks et une préparation rapide et efficace de vos événements. Doté d’infrastructures modernes, il nous permet de répondre à toutes vos demandes dans les meilleures conditions, avec une organisation rigoureuse et des équipements performants. Chaque espace est pensé pour maximiser l’efficacité logistique, assurant une disponibilité immédiate des matériels nécessaires. Cela nous permet de gérer des événements de toutes tailles, avec la flexibilité et la réactivité que vous attendez.

Rejoignez-nous sur les réseaux sociaux !

Ne manquez plus aucune inspiration pour vos événements ! Suivez-nous dès maintenant sur nos réseaux sociaux pour découvrir nos réalisations et recevoir des conseils exclusifs !

EVENTEK,La solution pour votre événement

Contactez-nous

Que vous planifiez un mariage, un séminaire, ou un salon professionnel, EVENTEK est à votre disposition pour vous accompagner à chaque étape.

Remplissez notre formulaire ci-dessous et obtenez un devis gratuit. Notre équipe vous répond rapidement pour discuter de vos besoins spécifiques.

Agence : du Lundi au Vendredi de 08h30-12h30 14h-18h00

Prestations : 24h/24 - 7j/7

Zi La Palun 77 rue Emmanuel Vitria, 13120 Gardanne

Rejoignez nous sur les réseaux

Envoyez-nous un message